top of page

Träningsgrupp

Offentlig·53 medlemmar

Monaco Boulogne-Levallois en direct live 26 décembre 2023 Sport en direct

il y a 3 jours — Boulogne-Levallois Blois en direct live 23/12/2023 Vivre 4 févr. 2023 — Regarder Basket : ADA Blois vs Boulogne-Levallois en streaming ...

CO 07:48 - Le MVP de la nuit | Domantas Sabonis, la triple menace - BASKETUSA. COM 07:40 - Un trade imminent pour Evan Fournier? « Les Knicks ont… - PARLONS-BASKET. COM 07:23 - Stats & Highlights | Le Heat qui rit, les Suns qui pleurent - BASKETUSA. COM 07:07 - Les Warriors enchainent facilement face aux Wizards - BASKETUSA. COM 06:56 - Les Mavericks corrigés à Houston - BASKETUSA. COM 06:38 - Les Nuggets enchaînent et enfoncent les Nets - BASKETUSA. COM 06:30 - NBA: Rudy Gobert de retour au sommet et moteur de la meilleure équipe de la conférence Ouest - FRANCETVINFO. FR 06:05 - Basket-Ball - Nationale 1. Basket en direct - Live Score Basket NBA et Jeep Élite sur Livebasket. fr - Page 6Samedi 23 décembre 202310:20 - Bilal Coulibaly impressionne après son duel contre Steph Curry: « Il sera létal quand… - PARLONS-BASKET. COM 10:17 - Le propriétaire des Pistons présente ses excuses aux fans et promet du changement - BASKETUSA. FR 23:32 - Basket-ball - Régionale 3. Mission maintien pour l'ISPB - LEDAUPHINE. COM 23:25 - Pro B: pas de cinquième victoire de suite pour la JA Vichy, battue à Rouen (84-77) - LAMONTAGNE. FR 23:25 - Pro B: pas de cinquième victoire de suite pour la JA Vichy, battue à Rouen (84-77) - LE-PAYS. FR 23:17 - Basket-ball. Pro B: les Nantais ont fait le travail dans la difficulté - OUEST-FRANCE. FR 23:11 - Basket-ball – N1: fin d'année réussie pour le STB - PARIS-NORMANDIE. C’est simple, les bookmakers ne voient pas les locaux s’imposer puisqu’ils viennent d’enchaîner quatre revers de suite sur le sol français, dont le dernier en date face à Blois samedi 23 décembre. Défaits par dix points d’écart lors de cette série, les Parisiens enchaînent les mauvaises prestations depuis quelques semaines, ce qui n’est pas positif avant la réception de la meilleure équipe du championnat… En mettant de côté les revers subis en Euroligue, les Monégasques réalisent un parcours presque parfait sur le sol français. C’est simple, les hommes dirigés par Sasa Obradovic restent sur sept victoires consécutives en D1, leur permettant ainsi d’être en tête du classement devant le Paris Basket ou l’ASVEL. Pronostic Paris Levallois - Monaco, Betclic ÉlitePublié le 24/12/2023 16:35 par Baptiste Couturiaux Il est difficile de ne pas penser à la dernière finale de Betclic Élite avant l’entre-deux du match entre Levallois et Monaco… Dorénavant, c’est le choc des extrêmes à l’heure où ces lignes sont écrites puisque Monaco se rend sur le parquet de la lanterne rouge du championnat, les Metropolitans 92. J02 - Monaco Boulogne-Levallois | By LNB | Facebook 2:00:10LNB was live. Sep 23, 2020󰞋󰟠. 󰟝. J02 - Monaco Boulogne-Levallois. Le premier match de cette nouvelle saison de #JeepELITE ! ⚔️ Choc ... Boulogne-Levallois - AS Monaco EN DIRECT 26. 12. 2023 Suivez Boulogne-Levallois - AS Monaco le 26. 12. 2023 en direct, livescore, les derniers résultats de AS Monaco, les actualités, les informations, ... FR 08:15 - les Sixers toujours portés par Embiid, les Nuggets dominent les Nets - PARIS-NORMANDIE. FR 08:11 - Le maillot d’Udonis Haslem sera retiré le 19 janvier à Miami - BASKETUSA. COM 08:02 - 97 des 121 points de l'équipe pour Harris-Embiid-Maxey - INSIDEBASKET. COM 08:01 - Les Philadelphia Sixers et leur « Big Three » dominent les Toronto Raptors en NBA - LEQUIPE. FR 08:00 - Stephen Curry impérial au Chase Center - INSIDEBASKET. COM 08:00 - Basket (Élite): Le Portel est à un match d’un bonheur inédit - LAVOIXDUNORD. FR 07:51 - La belle nuit d'Olivier-Maxence Prosper, 20 points pour le rookie des Mavericks face à Houston! - TRASHTALK. Levallois Metropolitans - Monaco 26.12.2023 Levallois Metropolitans vs Monaco live du 26.12.2023 ⋆ Match en direct ⋆ Basketball en direct ✓ azscore.fr. Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) · X COM 10:01 - Des doutes sur Jalen Brunson? L’intervention de Tom Thibodeau - BASKETSESSION. COM 10:00 - Le résumé de la nuit en NBA: 13e match de suite en 30 points – 10 rebonds pour Joel Embiid! - TRASHTALK. CO 09:48 - Une soirée inoubliable pour Jordan Poole - BASKETUSA. COM 09:46 - NBA: Embiid égale Abdul-Jabbar et plane toujours avec Philadelphie - LEPARISIEN. FR 09:40 - Beaucoup trop forts, Joel Embiid et les Sixers réalisent une masterclass unique en 52 ans! - PARLONS-BASKET. COM 09:33 - La soirée spéciale de Jordan Poole pour son retour à Golden State - BASKETSESSION. COM 09:22 - Brooklyn proche de battre Denver, Sabonis brille encore avec Sacramento en NBA - LEQUIPE. FR 09:22 - Une frayeur mais encore un gros match pour Joel Embiid - BASKETUSA. COM 09:09 - Malik Monk pour le tomahawk, Cam Whitmore dans les airs - INSIDEBASKET. COM 09:06 - Ben Simmons connaît la plus grande frustration de sa carrière - BASKETSESSION. COM 09:04 - NBA: Joel Embiid fait toujours le bonheur des Sixers - LEFIGARO. FR 09:02 - Edon Maxhuni va finir la saison avec Le Portel - BASKETACTU. COM 09:00 - NBA: Nouvelle rechute pour Wembanyama et les Spurs - SPORT. FR09:00 - En pleine confiance aux Wolves, l’avertissement de Rudy Gobert au reste de la ligue! - PARLONS-BASKET. AS Monaco Basket - Boulogne-Levallois Metropolitans - BasketLa communauté 100% sport 🏀Rejoignez plus de 350 000 scorers, réuni•e•s par leur passion du sport! Pourquoi utiliser Score'n'co? Je crée ma liste d'équipes de basket préférées en quelques secondes 📝Je cherche par ville ou par club. Je deviens fan d'une ou plusieurs équipes. Je reçois automatiquement les résultats! Je ne rate aucun résultat 📊Je connais les résultats, calendriers et classements. Je personnalise les notifications que je souhaite recevoirJe télécharge l'application pour suivre facilement le score. Je vis les matchs avec les autres supporters 🥳J'ajoute les actions et le score de chaque rencontre. Boulogne-Levallois – Monaco : à quelle heure et sur 11 déc. 2022 — Parmi les 7 affiches au programme, les Metropolitans de Boulogne Levallois accueillent Monaco. Voici comment suivre le match en direct avec l' ... Le SOPCC n'a pas résisté à Saint-Vallier - LEDAUPHINE. COMVendredi 22 décembre 202323:53 - Basket-ball – Pro B: Rouen a fini par déborder Vichy/Clermont - PARIS-NORMANDIE. FR 23:50 - Orléans Loiret Basket passe le mur du 100 et redécolle à Angers - LAREP. FR 23:35 - Pro B – J13: Le LMB frappe fort et s’offre encore le Derby du Nord - LEPETITLILLOIS. COM 23:34 - Basket-ball – Pro B: Évreux a résisté mais a cédé face à La Rochelle - PARIS-NORMANDIE. Tournify Live You need to enable JavaScript to run this app.

Om

Välkommen till gruppen! Här kan du träffa andra träningsintr...
bottom of page